Réouverture des écoles du territoire intercommunal et des 2 structures petite enfance de la Communauté de Communes Meuse Rognon dès le lundi 18 mai 2020.
 
Le plan de déconfinement annoncé par le Gouvernement proposait un retour progressif des enfants dans les écoles, ainsi que dans les crèches à partir du 11 mai 2020.
 
Depuis cette annonce, les équipes de la CCMR, en liaison avec les directeurs d’école et les élus concernés, travaillent sans relâche pour mettre en œuvre le protocole sanitaire exigé par l’État.
De nombreux aménagements ont ainsi été effectués pour adapter les locaux aux nouvelles règles et les équipes ont été organisées pour assurer, avec les produits recommandés, la désinfection régulière des locaux.
 
Nos écoles sont désormais prêtes à accueillir les élèves dès le lundi 18 mai aux horaires habituels.
Nos services de restauration et de garderie seront proposés dans les mêmes conditions d’avant crise covid-19.
Concernant les 2 structures petite enfance Boubie et Titou, un protocole strict a été appliqué afin d’accueillir en nombre restreint les enfants et assurer le service en toute sécurité. 😷
 
Enfin, les parents accompagnant leurs enfants devront eux-aussi respecter ces règles nouvelles et tous les gestes barrières.

Secured By miniOrange